Une députée devient prothésiste d’un jour ! Sarah El Haïry en visite au laboratoire Biodenthèse

Written by | Actualités, Non classé

La sénatrice de Loire-Atlantique,  Mme Sarah El Haïry, a participé dans le cadre de la Semaine Nationale de l’Artisanat, à l’opération ARTISAN D’UN JOUR au sein du laboratoire de prothèse dentaire BIODENTHESE à Sainte-Luce-sur-Loire, qui emploie près de 35 personnes et qui est entré de plein pied dans l’ère de la CFAO et des nouvelles technologies.

Une occasion pour M. Stéphane Le Moal, le dirigeant du laboratoire Biodenthèse, d’échanger avec la sénatrice sur l’avenir de la profession et de l’impact du reste à charge zéro sur les prothésistes dentaires.

Ces problématiques rencontrées par les chefs d’entreprise (importation, concurrence et bientôt le zéro reste à charge pour le patient annoncé par le gouvernement), qui pourraient finir par laminer les prothésistes dentaires artisanaux, ont été relayées par l’U2P, qui a demandé à ce que les prothésistes dentaires participent à la concertation et soient associés à la négociation sur les tarifs des prothèses dentaires.

De gauche à droite : M. Eric Girardeau (U2P), M. Stéphane Bourdeau (U2P), M. Georges Darthevel (Président U2P Pays de la Loire), M.Stéphane Le Moal (Biodenthése),et Mme  Sarah El Haïry

 

De gauche à droite : M. Joël Houssiaux (Président U2P Loire Atlantique), Mme Sarah El Haïry et M. Stéphane Le Moal

 

Last modified: 6 avril 2018