Les enjeux majeurs de 2019

Written by | Edito, Non classé

Le virage technologique de notre profession est déjà entamé que nous devons prendre le virage économique, et encore plus en 2019…

Celui de l’adaptation de nos savoir-faire techniques aux nouvelles contraintes de la convention dentaire et du 100% santé.

  • Par l’information que l’UNPPD vous apportera au quotidien, nous vous donnerons la possibilité de préparer votre avenir et celui de votre entreprise.
  • Par les formations que l’UNPPD vous proposera, vous serez à même de répondre aux exigences de vos clients et de leurs patients.
  • Par l’appui en matière de ressources humaines, de RGPD, de réglementation… que l’UNPPD vous apportera, vous pourrez développer votre entreprise ou résoudre ses difficultés.
  • Par les partenariats renforcés vous aurez accès à des offres attractives en matière d’assurance, de services ou de financement.

Le pilotage de l’entreprise sera l’enjeu majeur de cette année 2019… Un enjeu que vous aurez à conduire avec l’aide de l’UNPPD et de ses partenaires. C’est l’engagement que nous prenons avec vous pour une année de réussite dont le Congrès Sourires Méditerranéens, les 21 et 22 juin 2019, à Montpellier sera un des temps fort.

 


Laurent Munerot

Président de l’UNPPD

Last modified: 3 janvier 2019