Participez à l’Enquête de branche !

Written by | Affaires sociales, Non classé

Participez à l’Enquête de branche !

Un document essentiel pour parler de notre profession

Chaque année, l’Union nationale patronale des prothésistes dentaires publie une enquête de branche avec l’Institut Xerfi | i+c, afin de faire le point sur l’évolution de la profession. Diligentée depuis 19 ans par l’UNPPD, l’enquête de branche des prothésistes dentaires permet de disposer d’éléments statistiques précis qui en fait un instrument indispensable à notre profession.

Cette année encore, nous sollicitons vivement votre participation pour remplir le questionnaire de l’Enquête de branche.

Cette enquête est primordiale pour évaluer entre autre la santé financière de nos laboratoires, l’évolution de la masse salariale, les souhaits de formation etc.

Elle est aussi l’élément indispensable pour nous faire entendre lors de nos rencontres avec les diverses institutions.

Mais pour qu’elle soit le plus proche de la réalité, il nous faut le plus de retour possible, alors, à vos stylos et clavier !

Cette année l’enquête est dématérialisée et est routée par mail.

Vous avez reçu un e-mail qui contient le lien pour accéder au questionnaire de l’enquête de branche, questionnaire qui sera déjà pré-rempli avec la signalétique de votre laboratoire. Ce lien vous permettra de remplir en plusieurs fois le questionnaire si nécessaire avant de le valider.

Et pour ceux qui le préfèrent, vous pouvez également imprimer le questionnaire et le remplir à la main.

Icône

Téléchargez l'enquête de branche 5 téléchargement(s)

Merci pour votre implication, l’année 2020 ayant été particulièrement compliquée, nous pourrons ainsi voir quels ont été les impacts sur nos entreprises.

Vous n’avez pas reçu le mail avec le lien d’accès au questionnaire de l’Enquête de branche ?

Contactez-nous par email : unppd@unppd.org ou par téléphone : 01 49 29 46 22

Last modified: 12 juillet 2021