RENDEZ-VOUS A L’ADF 2018

Written by | Actualités, Non classé

Du 28 novembre au 1er décembre 2018 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot, se tiendra le Congrès de l’ADF sur le thème : “Soigner, l’engagement qui nous unit”.

Grâce à un emplacement en plein cœur de l’exposition, l’UNPPD mettra en avant la défense de la fabrication française des prothèses dentaires, le savoir-faire de nos laboratoires par leur proximité et conseils grâce à une coopération en toute transparence avec les chirurgiens-dentistes.

Les membres de l’UNPPD seront à votre écoute pour vous renseigner et échanger sur le devenir de notre profession.

N’hésitez pas à nous rendre visite au stand 1M18

La Charte d’Engagements Professionnelles : CQ LAB

La Charte s’est déployée à travers toute la France et forme dorénavant un réseau de laboratoires de prothèse dentaire qui ont à cœur d’une part de respecter les obligations propres à notre profession, et d’autre part
d’apporter la garantie de leur savoir-faire et tous les avantages d’un laboratoire de
proximité à leurs clients.

Sourires Méditerranéens, le Congrès de l’UNPPD en 2019

Ce sera également l’occasion de présenter à tous les professionnels de l’art dentaire, le Congrès 2019 de l’UNPPD : Sourires Méditerranéens (Corum de Montpellier les 21 et 22 juin 2019).

Un rendez-vous pour échanger et partager les avancées de notre métier. Venez découvrir en avant-première les nouveautés de cet événement incontournable de la profession.

Réunions d’information COMIDENT

“Session nouvelle réglementation de la loi anti-cadeau”

Vendredi 30 Novembre 2018 de 12h30 à 13h30
cette session permettra, pour tous les acteurs du secteur de santé bucco-dentaire (distributeurs, fabricants, chirurgiens-dentistes, prothésistes, assistants dentaires, étudiants, ……) d’identifier les nouvelles règles de la loi anti-cadeau, d’aborder les relations entre industriels et profession de santé dans ce cadre et d’en appréhender les enjeux et risques associés.
Participation Me Laure Le Calvé (avocate) et de l’ONCD

“Session dédiée au règlement européen des dispositifs médicaux”

Mercredi 28 novembre 2018 de 12h30 à 13h30
(en accord avec Philippe Rocher, Président Commission DM à l’ADF) : un nouveau règlement européen des dispositifs médicaux s’appliquera à partir de mai 2020 dans tous les Etat membres. Cette session proposera un panorama général des évolutions et exigences nouvelles qui concernent et vont impliquer les différents acteurs (fabricants, distributeurs, professionnels de santé et prothésistes dentaires).

Last modified: 17 octobre 2018