Straumann : une réunion constructive

Written by | Actualités

Le 18 octobre, la Swiss Dental Laboratories informait ses homologues européens dont l’UNPPD, de la décision de la maison Straumann d’exploiter son propre laboratoire de prothèse dentaire en Suisse.

Fin octobre, l’UNPPD a rencontré M. Cédric Malié, VP Directeur Général de Straumann France et Mme Moïra Degryse Directrice de la division Digitale de Straumann France afin d’évoquer la stratégie du Groupe pour le marché français.

Lors de cet entretien, Straumann a démontré sa volonté d’être un acteur clé et a insisté sur son lien de proximité avec les prothésistes dentaires, convaincu de la synergie qui doit continuer à être développée avec les laboratoires de prothèse dentaire indépendants. La société souhaite afficher sa volonté de rester un partenaire de choix en dentisterie esthétique.

L’UNPPD remercie la société Straumann pour cette réunion constructive et prend acte de son orientation stratégique en faveur des laboratoires de prothèse dentaire et restera vigilante afin de préserver et défendre la profession de prothésiste dentaire.

 

 

Last modified: 12 novembre 2018