CENDRES+MÉTAUX FRANCE /// DU QUALITATIF À DÉFAUT DE QUANTITATIF

Written by | UNPPD, Produits et innovations

Comme c’est la tendance depuis plusieurs années maintenant, la majorité des demandes de nos visiteurs accueillis au Dental en Région de Lille aura porté sur la gamme numérique.

Ainsi, nombreuses furent les demandes de démonstration du fonctionnement des scanners Imetric sous Exocad, mais nous avons également renseigné nombre de confrères au sujet des prestations de sous-traitance proposées par Cendres+Métaux France. A notre grande surprise, l’intérêt général s’est surtout porté sur l’usinage d’armatures en alliages précieux sur dents naturelles et « direct implant ». En effet, à peine lancée sur le marché, cette prestation unique en son genre a mobilisé l’intérêt général car réaliser quelques couronnes ou quelques travaux sur implants en alliage précieux est devenu un casse-tête pour les laboratoires désormais organisés à 100% autour du numérique et qui ont mis la coulée traditionnelle de côté.

En proposant un alliage jaune et un alliage blanc à céramique ainsi qu’un alliage jaune conventionnel, Cendres+Métaux remet les alliages précieux à la portée de tous puisque ces dispositifs médicaux sur mesure sont exonérés de TVA et qu’il n’est désormais plus obligatoire d’en faire l’acquisition sous forme de matière première pour seulement quelques travaux dans l’année.

Prestations et tarifs : www.digsol-cmdental.fr – Inscription gratuite et sans engagement.

CENDRES + METAUX France
Tél : 01 48 89 78 78 l www.cmdental.fr

Last modified: 22 novembre 2017