L’ADF a organisé le vendredi 30 novembre dernier pendant son congrès, une table ronde pendant laquelle Nicolas Revel, Directeur général de l’Union Nationale des Caisses d’Assurance Maladie, a débattu avec la profession dentaire sur la nouvelle convention que tout le monde souhaite évolutive.
Un moment privilégié, où nous avons pu interpeller M. Revel et mettre de nouveau la prothèse dentaire au centre des débats car de nombreux points sur la convention reste encore à mettre en œuvre et la participation des prothésistes dentaires aux différents groupes de travail reste indispensable toujours dans l’optique d’une coopération en toute transparence.
Au détour des allées et sur les stands de l’ADF, ce sont d’intéressantes discussions, des échanges constructifs avec des interlocuteurs attentifs qui ont eu lieu. Une écoute des positions différentes mais qui peuvent envisager des coopérations bénéfiques pour tous, c’est ainsi que nous travaillerons sur les compétences et les formations, la réglementation et les tâches, les offres de services et surtout la qualité dans les mois à venir !
Revoir le débat en cliquant ici
Last modified: 3 janvier 2019