IDS 2019 : Renfert EASy view 3D

Written by | Evènements

L’objet bien en vue, focus sur qualité et précision, tout en adoptant une posture ergonomique : le vidéomicroscope innovant EASy view 3D de Renfert à l’IDS de Cologne

Making work easy en 3D : EASY view 3D de Renfert est le premier vidéomicroscope avec écran 3D grâce auquel le prothésiste dentaire peut non seulement travailler de manière précise, sûre et confortable, mais aussi se concerter rapidement avec ses clients et ses collègues – que ce soit directement ou par le biais d’un réseau virtuel. Ce système innovant, qui permet un affichage en 2D et en 3D sur l’écran 21,5 pouces ainsi qu’un agrandissement x15 ou x20, est donc idéal pour l’observation, la vérification et l’évaluation de la qualité d’objets dentaires.

Il est également possible de produire des photos numériques et des séquences vidéo en Full HD à l’aide d’un caméscope HDMI externe. L’appareil est ainsi l’outil idéal pour la communication entre le laboratoire et le cabinet dentaire, pour la documentation des travaux et pour son utilisation dans le cadre de formations.

Autres avantages techniques : Lors de la confection d’une restauration dentaire, il est souvent judicieux d’utiliser, par exemple, des photos du patient, du wax-up ou d’autres photos à titre de référence. La fonction d’écran partagé du vidéomicroscope EASY view 3D permet de projeter des images en quatre tailles différentes sur l’écran de travail. Pour permettre de mieux juger p. ex. les degrés de luminosité, toutes les images peuvent de plus être représentées en noir et blanc.

Last modified: 19 avril 2019