RENFERT Aspirations Silent EC2 et Silent powerCAM EC

Written by | UNPPD, Produits et innovations

Aspirer mieux et plus longtemps : grâce à la puissance et l’endurance des aspirations biposte ou pour unités FAO.

Plus de puissance, d’efficacité et de confort et une aspiration toujours optimale des poussières – que ce soit pour deux postes de travail ou pour une unité FAO : à l’occasion du salon IDS 2017, la société Renfert ajoute deux appareils sophistiqués à son assortiment d’aspirations puissantes de la famille Silent.

La Silent EC2, une installation moderne dotée de deux points d’aspiration, et la Silent powerCAM EC, une aspiration puissante conçue pour les unités FAO, sont équipées d’une turbine optimisée délivrant une puissance d’aspiration très élevée et constante et ce, pendant plus de 5 000 heures de service !

renfert_3
renfert_2
renfert_1

Grâce à la grande convivialité, aux faibles bruits de fonctionnement et au procédé de nettoyage éprouvé du filtre fin sans sac, ces appareils garantissent une aspiration durablement efficace et sûre – et sans risques pour la santé ni travaux de maintenance ou de remplacement compliqués.

La Silent EC2 et la Silent powerCAM EC ont été spécialement conçues pour les utilisateurs exigeants, qui recherchent un système d’une puissance et d’une longévité maximales, associées à de très faibles bruits de fonctionnement et une maintenance réduite du moteur. L’élément clé des deux aspirations est la nouvelle turbine EC, qui convainc par sa durée de vie exceptionnelle. Grâce à l’isolation astucieuse du boîtier en résine et du nettoyage automatique du filtre sans sac à poussières, les deux appareils sont non seulement étonnamment silencieux mais aussi très fiables et économiques.

UNE ASPIRATION BIPOSTE AUTOMATIQUE REMARQUABLEMENT PERFORMANTE

Puissante et endurante comme deux : la Silent EC2 est un appareil hautes performances qui possède deux points d’aspiration – et de nombreux avantages. Que ce soit dans un laboratoire ou un cabinet dentaire, la régulation automatique de la puissance et le moteur entièrement encapsulé garantissent une puissance d’aspiration constamment élevée sans nuisances sonores et la possibilité de remplacer le moteur en l’espace de quelques minutes promet de nombreuses heures de fonctionnement et de service, sans grandes interruptions. Grâce au nettoyage mécanique automatique du filtre fin sans sac (donc sans coûts supplémentaires !), l’aspiration pour plusieurs postes de travail assure en outre une plus grande propreté et protège des poussières fines nocives.

L’ASPIRATION INTUITIVE POUR UNITÉS FAO : DURABLEMENT PUISSANTE ET SÛRE

Un système puissant et endurant pour l’aspiration efficace d’unités FAO : la Silent powerCAM EC est elle aussi équipée de la nouvelle turbine EC qui n’exige que peu de maintenance et présente une durée d’exploitation garantie de 5 000 heures de service. Avec sa puissance d’aspiration exceptionnelle de 4 000 l/min, l’installation a toutes les qualités que doit posséder une aspiration performante pour unités FAO moyennes à grandes. Pour assurer une communication bidirectionnelle sans heurts avec l’unité FAO, la Silent powerCAM EC est dotée d’une interface API capable de traiter divers messages et de lancer des mesures correspondantes – par exemple la mise en marche et à l’arrêt, l’activation de l’autonettoyage ou une demande d’état. En raison du système de filtration spécial fonctionnant sans sac à poussières mais avec des sacs d’élimination, l’aspiration permet non seulement d’économiser des ressources et du temps, mais garantit aussi une élimination en toute sécurité des fines poussières de fraisage. Le nouveau matériau filtrant avec revêtement en PTFE est en outre extrêmement stable à long terme.

Que ce soit pour deux prothésistes dentaires ou pour une unité FAO : les aspirations Silent EC2 et Silent powerCAM EC de Renfert sont faciles d’utilisation et efficaces, puissantes et fiables et, de plus, silencieuses – pour permettre à chaque laboratoire d’augmenter sa création de valeur et de protéger activement la santé de tous les collaborateurs !

RENFERT
Contact : Antoine BRETON l Tél : 06 87 94 07 16
Antoine.Breton@Renfert.de l www.renfert.com

Last modified: 28 novembre 2017