ZIRKONZAHN : Fraiseuse M4 Wet Heavy Metal

Written by | UNPPD, Produits et innovations

La fraiseuse à tout faire

La fraiseuse M4 Wet Heavy Metal unit l’expérience technique des systèmes de CFAO avec les dernières découvertes technologiques. Le boitier, fabriqué en verre Sicurit certifié UNI ISO 12150 dans un design de haute qualité de Zirkonzahn, forme l’emballage de la fraiseuse avec 1500 w et 350 kg.

La fraiseuse est équipée de la technologie de fraisage éprouvée à 5+1 axes simultanés. L’élément central constitue la table porte-outils pivotante à 360°, avec laquelle il est aussi possible de fraiser des endroits difficilement accessibles, comme les contre-dépouilles et les divergences.

Cela permet, en plus de réaliser des applications standard comme les couronnes unitaires, les inlays, les onlays ou les facettes, aussi la fabrication de bridges transvissés occlusalement, d’attachements ou de barres.

Le champ de fraisage extra large avec différents supports permet l’élaboration jusqu’à 10 modèles, 20 arcades complètes, 30 ébauches de Raw-Abutments®,Bridge-Rods et/ou vitrocéramique dans un seul processus de fraisage. De plus, le changeur d’outils intégré et le magasin d’outils permettent le remplacement automatique jusqu’à 32 outils d’usinage. Comme ça, tous les composants pour la fabrication d’une restauration dentaire peuvent être traités dans un seul processus de fraisage.

Grâce à l’usinage par voie humide intégrée l’éventail des matériaux fraisables comprend tous les matériaux doux et durs. Pendant le traitement de la résine, le Ioniser (optionnel) assure une évacuation des copeaux en résine pour une fraiseuse propre et l’élimination du temps du nettoyage permet une utilisation particulièrement efficace de la machine.

EN SAVOIR PLUS

 

 

Last modified: 24 novembre 2017