AGIR : Est-ce commémorer l’histoire passée de l’UNPPD et du secteur dentaire et ceux qui y ont participé ? AGIR est-ce faire le même constat depuis 30 ans : l’importation de prothèses dentaires, c’est pas bien ! Les coefficients multiplicateurs sur le travail des prothésistes, c’est pas bien ! La fabrication de prothèse au cabinet dentaire, c’est pas bien !
AGIR est-ce envoyer des lettres aux parlementaires qui iront à la poubelle ou au mieux, recevrons une réponse polie du gouvernement à une question posée sans proposer de solution viable.
Confirmons que les laboratoires de prothèses dentaires sont des entreprises, dirigées par des artisans sérieux qui respectent les règles sur les dispositifs médicaux.
CQLAB est un outil élaboré pour permettre à tout laboratoire d’être en réelle conformité avec la règlementation européenne.
Continuons à valoriser notre savoir-faire avec le mouvement «Je Choisis Le Sourire Made In France » pour inviter patients et praticiens à choisir un laboratoire de proximité français.
prothésistes dentaires français,
pouvons AGIR.
Président de l’UNPPD
Last modified: 20 octobre 2023