La fabrication française au rendez-vous en Novembre !

Written by | Edito

Le mois de novembre est traditionnellement chargé pour le secteur dentaire. Le congrès de l’ADF est le rendez-vous incontournable des professions dentaires auquel participera l’UNPPD en continuant à promouvoir la fabrication française de prothèse dentaire et à informer sur le respect de la réglementation européenne.

La réponse aux exigences de la réglementation européenne sur les dispositifs médicaux est un argument de poids pour prouver la qualité des produits qui sortent des laboratoires.

Respecter ces règles pour la sécurité des patients, c’est aussi lutter contre les concurrences d’importation ou de fabrication dans les cabinets qui sont généralement non respectueux des lois et règlementations.

Alors que l’Etat veut renouer avec la souveraineté nationale et la relocalisation des productions, démontrons l’exemplarité d’une profession pour obtenir une véritable préférence nationale pour des produits financés par la solidarité nationale, payée par les contributions des salariés et assurés sociaux français.

Continuons ensemble à revendiquer pour tous
“Je Choisis le Sourire Made in France”.

Laurent MUNEROT
Président de l’UNPPD

Last modified: 13 novembre 2023